samedi 24 juin 2017

#ChallengeAZ - U comme Ursule

U comme Useline... ou encore Ursule.


Pascaline Ursule LEVESQUE est née le 23 septembre 1830 à Saint Léonard en Seine-Maritime. Elle est la 4e fille de Jacques Guillaume LEVESQUE et de Rose Angélique BRINDEL.

Ses sœurs sont Rose Bibienne née en 1820, Ortense Adélaïde née en 1825, Eugénie Eloïse née en 1827 et Julie Victorine née en 1836.

Sa sœur Eugénie Eloïse se marie en 1848 aux Loges (Seine-Maritime) avec Placide Léon LEMAISTRE.


La fiche Geneanet de Eugénie Eloise LEVESQUE.

L’arbre (de sa sœur Eugénie!) :

Eugénie Eloïse LEVESQUE (1827-1882)
Marie Julie LEMAISTRE (1863- ?)
Philomène Marie Léopoldine PAUMELLE (1889-1961)
André Ferdinand Charles Edouard TALBOT (1915-1985)
La belle-mère de mon mari
La petite sœur de mon mari
Mon neveu

Pour aller plus loin :

Il s’agit de la branche de la belle-mère de mon mari mais que mes filles appellent « mamie ». Recherches récentes bien documentées.

Statistiques de ma généalogie sur les prénoms féminins commençant par la lettre U :

Uniquement 2 prénoms commençant par U sont présents dans ma généalogie, chacun apparaissant une seule fois en 2e prénom : Useline et Ursule.

Vous trouverez ici la récapitulation de tous les articles publiés pendant ce challenge AZ 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire